Britney Spears au plus mal? Sa sœur Jamie Lynn brise le silence!

Le - modifié le - Par .

Depuis quelques semaines, les fans de Britney Spears s'inquiètent. Selon eux, la chanteuse serait en danger en raison de sa situation familiale. Face aux interrogations des internautes, la sœur de l'artiste est sortie du silence.

Britney Spears est-elle en danger? A-t-elle le contrôle de ses faits et gestes? Tant de questions se posent aujourd'hui par les fans de l'artiste qui s'inquiètent. Sur la Toile, un mouvement intitulé "#FreeBritney" a même été lancé pour venir en aide à l'artiste mise sous tutelle depuis une dizaine d'années.

Sur les réseaux sociaux, Jamie Lynn - la sœur de Britney Spears - a brisé le silence et n'a pas hésité à mettre les choses au clair en répondant aux questions des abonnés: "Vous n'avez absolument pas le droit d'inventer quoi que ce soit à propos de ma sœur, et je n'ai aucun droit de parler de son état ni de ses problèmes personnels, a-t-elle déclaré. Britney est une femme forte, elle est badass, personne ne peut l'arrêter. Et c'est la seule chose qu'on devrait tous constater à son sujet."

Britney Spears contrôlée ?

Ce 22 juillet 2020, la vie de Britney Spears a peut-être pris un nouveau tournant. La justice américaine a ainsi jugé si l'interprète de "Baby One More Time" devait garder sa mise sous tutelle. 

En attendant, Jamie Lynn est restée évasive à ce sujet: "Je ne me permettrai jamais de parler juste pour clarifier les choses auprès des gens. Encore moins quand la personne concernée n'a aucune envie que ça se fasse. Je préfère encore recevoir votre haine plutôt que de prendre la parole à sa place. Elle veut garder tout ça pour elle."

Lire aussi