Britney Spears «atteinte de démence ?»: sa réponse claire à son père Jamie

Le - Par .

Le père de Britney Spears, Jamie, aurait évoqué de mystérieuses raisons pour avoir le contrôle de ses finances, de sa carrière et de sa vie… Voici la réaction de la chanteuse en photo sur Instagram!

Après le succès du documentaire sur Prime Video, «Framing Britney Spears», la BBC va bientôt proposer à son tour un film sur la mise sous tutelle de la chanteuse. Intitulé «The Battle for Britney», il montrera des documents exclusifs relatant les différents procès concernant la star.

On apprend ainsi que le père de Britney, Jamie Spears, a réussi à prendre le contrôle total de la vie de sa fille, il y a 12 ans, en expliquant qu’elle souffrait de démence.

Suite à cette révélation choc, les fans de Britney Spears, qui réclament sa liberté, ont suggéré sur les réseaux sociaux qu’une personne atteinte de démence ne pouvait pas enregistrer plus de quatre albums ou encore faire des tournées mondiales et performer pendant 248 shows à Las Vegas.

Britney Spears: son doigt d'honneur qui veut tout dire

Britney Spears, en personne, ne semble pas être d’accord avec ces révélations. Elle vient de partager une photo en noir et blanc d’une jeune fille aux cheveux ébouriffés, qui fait un doigt d’honneur. En légende, elle écrit : «Bonjour, mon nom est Britney Spears… Enchantée de vous rencontrer !!!! L’une de mes plus grandes qualités est que je suis plutôt franche.»

Ce post, très direct, laisse penser que Britney Spears n’est pas en accord avec cette mise sous tutelle. Elle devrait tenter de retrouver sa liberté au mois de juin lors de sa prise de parole à la prochaine audience de Los Angeles.

Lire aussi