Le -
modifié le -

Britney Spears annonce une pause «indéfinie» dans sa carrière

Britney Spears fait un break dans sa carrière

Britney Spears a fait une annonce difficile ce week-end. La star a partagé sur son compte Instagram une photo de ses parents et elle alors qu’elle était petite. En légende, la chanteuse explique qu’elle va devoir s’arrêter de chanter pendant une période «indéfinie» et qu’elle doit annuler ses dates à Las Vegas . « J’étais impatiente de faire ce show et de vous voir cette année, donc ça me brise le cœur. Mais il est important de faire passer sa famille en premier… et c’est la décision que j’ai dû prendre. »

Britney Spears va donc devoir s’absenter pour s’occuper de son père qui est toujours très malade après son hospitalisation du colon. Le papa de la chanteuse serait passé très près de la mort.

Britney Spears: son nouveau single repoussé?

Cette annonce arrive alors que des rumeurs laissaient entendre que Britney Spears serait bientôt de retour  avec un nouveau titre en duo avec le rappeur Rich The Kid. Un morceau qui pourrait s’intituler «On It ».

Aucune confirmation officielle n’a été publiée quant à cet inédit. Mais le nouveau single de la chanteuse ne semble pas près de sortir après ses déclarations malheureuses sur sa famille.