Britney Spears agrandit sa famille: à qui donne-t-elle le biberon ?

Le - Par .

La chanteuse américaine a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux et cette dernière soulève de nombreuses questions…

Cette vidéo fait sensation sur la Toile. Britney Spears joue les femmes mystérieuses sur son compte Instagram en postant cet extrait qui soulève de nombreuses questions… Tout d’abord, on aperçoit la chanteuse de 40 ans de dos, tenant quelqu’un ou quelque chose dans ses bras.

Autre élément surprenant, elle lui donne le biberon. En légende, elle écrit: «Un nouveau membre dans la famille ! Devinez si c’est un garçon ou une fille… Merci baby Sam Asghari.» Ici, elle joue sur l’identité de ce qu’elle tient entre les mains. Serait-ce un bébé ?

Britney Spears enceinte ?

Dans les commentaires, ses fans s’étonnent. Très active sur les réseaux sociaux, ces derniers s’en seraient apparus si la pop star enfin libérée de sa tutelle était enceinte. Ils sont donc nombreux à s’accorder pour dire qu’il s’agit un animal.

Mais reste à savoir lequel ! Certains pensent à un chiot ou à un chaton. D’autres optent pour une petite chèvre. Le seul indice donné est la provenance de ce dernier. Ce n’est autre que son fiancé Sam Asghari qui lui a offert.