Britney Spears admise à l’hôpital en raison d'une fracture

Le - Par .

Coup dur pour Britney Spears. La chanteuse a été hospitalisée quelques heures en raison d’une fracture au pied.

Britney Spears

Aux côtés de son compagnon Sam Asghari, Britney Spears enchaîne les sessions de sport et de danse. Et pour cause, le jeune homme est coach sportif. De quoi motiver l’interprète de «Toxic». Malheureusement, la célèbre chanteuse connaît une mauvaise passe en raison d’une chute survenue lors d’une session de danse.

Comme en témoigne la publication de Sam Asghari, Britney Spears a été hospitalisée quelques heures après s’être cassé le pied. A travers la courte vidéo, les internautes découvrent le plâtre de l’artiste sur lequel est inscrit «stronger», comprenez «plus forte».

Malgré la douleur, Britney Spears peut donc compter sur le soutien de son amoureux: «Quand on se casse quelque chose, en général ça guérit et se renforce, en particulier quand on est ma copine, a-t-il ainsi commenté. Ma lionne s’est cassé un os du métatarse, en faisant ce qu’elle aime le plus, danser. Je lui souhaite de récupérer le mieux possible pour qu’elle puisse sauter, courir et danser».

Britney Spears revient sur le devant de la scène

Malgré quelques passages à vide – elle a récemment été internée plusieurs jours en hôpital psychiatrique – Britney Spears semble aller beaucoup mieux. Avec le sourire, l’artiste continue de promouvoir sa carrière.

Un musée éphémère a même été ouvert fin janvier à Los Angeles. Nommé «The Zone», le lieu est entièrement dédié à la carrière de la célèbre chanteuse et retrace ainsi, à travers dix salles, ses dix clips les plus marquants.

Lire aussi