De l’histoire ancienne ? Pendant des années, la relation amoureuse entre Britney Spears et Justin Timberlake a fait couler beaucoup d’encre. Considéré comme le couple chéri de l’Amérique, la rupture entre les deux stars a été très médiatisée. Et pour cause, le jeune homme accuse son ex de l’avoir trompé.
Après leur séparation, Justin Timberlake crie son désespoir dans son titre «Cry Me a River». Mais voilà, cet étalage de vie privée cause beaucoup de tort à la chanteuse. En 2021, quand Britney Spears est libérée de la tutelle mise en place par son père, Justin Timberlake s’excuse publiquement.
L’artiste regrette son comportement de l’époque et soutient la femme de Sam Asghari dans ses nouveaux projets. Un acte qui a touché Britney Spears, qui s’était empressée de lui répondre sur ses réseaux sociaux.
Britney Spears: cette publication inquiète ses fans
Mais depuis, la popstar a-t-elle réellement enterré la hache de guerre avec son ex petit-ami ? Ses fans s’interrogent, surtout avec cette publication postée sur le compte Instagram de Britney. L’interprète de «Toxic» partage un cliché pris en 2001 avec Justin Timberlake. Tous les deux portent fièrement le maillot des Knights de New-York pour un match caritatif de basketball.
Et si les internautes sont interpellés, c’est à cause de cette légende où il est écrit: «Quand on tirait des paniers ENSEMBLE… C’est ça quand les miracles se produisent !! Je suis sortie du ventre de ma mère, comme nous tous !! Psss… Pourquoi toujours m’exclure ?? On est tous égaux !!»
Un texte surprenant qui n’a pas été compris par la communauté de l’artiste. Pour certains, il s’agit d’une publication amicale envers Justin Timberlake. D’autres sont persuadés que Britney Spears éprouve encore de la rancœur envers ce dernier.