Britney Spears a «peur» de son père

Le - Par .

La chanteuse internationale est en guerre contre son père. Aujourd’hui, Britney Spears affirme qu’elle a peur de lui.

Britney Spears

Britney Spears va-t-elle s’en sortir? Les fans de la chanteuse suivent cette affaire depuis des mois. L’artiste ne veut plus être sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Ce dernier a un droit de regard sur ses finances et également sur sa carrière musicale. Mais la star internationale de 38 ans n’en peut plus.

Désormais, Britney Spears souhaite que ses finances soient gérer par le bon Bessemer, comme le rapport The Blast. Mais cette procédure n’est pas au goût de son paternel. Selon l’avocat de la chanteuse, Samuel Ingham, son père aurait manifester son mécontentement à plusieurs reprises. Aujourd’hui, il l’affirme: «Ma cliente m’a informé qu’elle avait peur de son père». Une révélation qui n’est pas passée inaperçue.

Britney Spears ne veut plus faire de concerts!

Lors de la dernière audience, qui s’est déroulée à Los Angeles, Britney Spears a également fait une confession surprenante. L’artiste ne se produira plus sur scène tant que son père n’aura pas supprimé cette fameuse tutelle. Une décision vivement soutenue par ses fans. Ces derniers veulent que la star se sente à nouveau elle-même.

Inquiets pour elle, ils ont même lancé le hashtag #FreeBritney il y a quelque temps. Plus récemment, Britney Spears a tenu à leur adresser une message positif: «Je voulais vous dire que je vais bien. Je suis plus heureuse que jamais dans ma vie. Je vous envoie de nombreuses prières, de nombreux vœux et beaucoup d’amour.»

Lire aussi