« Britain’s Got Talent » : MB14 reprend « Gangsta’s Paradise » en demi-finales

Le - Par .

Directement qualifié en demi-finales de l’émission britannique « Britain’s Got Talent », le Français MB14 a livré une nouvelle prestation époustouflante ce jeudi. Découvrez sa prestation.

Le public français l’a découvert en 2016 dans l’émission « The Voice » sur TF1. Le très talentueux beatboxer MB14 avait alors rejoint l’équipe de Zazie après une interprétation impressionnante du titre « Gangsta’s Paradise » de Coolio. Arrivé jusqu’en finale, Mohamed Belkhir, de son vrai nom, s’était alors incliné face à Slimane. Depuis, le jeune homme trace sa route artistique à l’image de son premier rôle dans le film remarqué « Ténor », sorti en l’an dernier.

Mais MB14 aime visiblement les défis. C’est ainsi que début mai, on le retrouvait sur la scène d’un autre télé-crochet, en Angleterre cette fois, dans l’émission « Britain’s Got Talent ». Face au jury et accompagné de sa seule voix et du boitier électronique enregistrant sa voix en boucle, le Français avait décroché un « Golden Buzzer » synonyme de qualification directe pour la phase finale de l’émission.

Une performance acclamée

Le beatboxer aux capacités vocales exceptionnelles avait donc rendez-vous, ce jeudi, pour tenter de décrocher sa place pour la grande finale. Pour l’occasion, MB14 a retrouvé une vieille connaissance qui lui avait porté chance sept ans plus tôt : le titre « Gangsta’s Paradise » de Coolio. Au terme d’une prestation acclamée par le public et saluée par le jury, MB14 n’a finalement pas réussi à renouveler sa performance de The Voice, échouant à la dernière marche. Si le Français a obtenu le vote de Simon Cowell et Alesha Dixon, la majorité des votes du public, sollicité par Bruno Tonioli, est finalement revenue au duo Odyssey.

« Merci beaucoup vraiment. C’était un plaisir pour moi de participer à cette aventure. J’ai adoré ça du début à la fin. », a commenté le chanteur qui sans aucun doute aura marqué le public britannique.