Bright Memory Infinite : le FPS chinois le plus attendu de 2021 s'offre une nouvelle bande-annonce

Le

Et si le prochain gros FPS de 2021 était un jeu chinois ? À l'occasion du nouvel an lunaire, Bright Memory Infinite s'est à nouveau dévoilé dans une bande-annonce qui donne l'eau à la bouche. Voici tout ce qu'il faut savoir.

Parmi les jeux les plus intrigants de 2021, on retrouve notamment le FPS Bright Memory Infinite. Développé par le petit studio chinois FYQD, le titre est une version plus complète de Bright Memory, un jeu assez court (environ 1h) imaginé par Zeng Xiancheng, et qui avait impressionné grâce à ses graphismes de pointe et son gameplay ultra nerveux.

Si le premier opus s'apparentait plus à une démo qu'autre chose, Bright Memory Infinite devrait quant à lui proposer une véritable histoire, comme le montre la dernière bande-annonce du titre. C'est notamment l'occasion de découvrir le Général Lin, qui n'est autre que le principal ennemi de Sheila, l'héroïne du jeu.

La vidéo permet également d'entrevoir quelques séquences de gameplay qui donnent le ton, ainsi qu'un affrontement contre un boss qui semble particulièrement massif. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, diffusée lors de la Gamescom 2020, Sheila pourra compter sur ses armes à feu et son katana pour infliger de lourd dégâts, mais elle pourra également utiliser un grappin afin de se déplacer rapidement et d'effectuer des combos surhumains.

Bright Memory Infinite sera disponible dans le courant de l'année 2021 d'abord sur PC et Xbox Series X/S, puis sur PS5.