2024 a débarqué avec son lot de promesses pour les nombreux fans de films et de séries. La grève des scénaristes qui a duré de mai à septembre 2023 a fortement impacté la production de programmes. Ainsi, 2024 et 2025 seront fleuries de toutes les séries dont le tournage a été retardé, une bonne nouvelle ! Netflix vient d’ailleurs de publier sur ses réseaux une bande annonce générale de plusieurs contenus qui vont débarquer sur la plateforme. Cette vidéo montre un aperçu de chaque série ou film, dévoilant des images inédites à chaque fois.
Les fans de « Bridgerton » seront donc ravis d’apercevoir Penelope Featherington complimenter la couleur des yeux de Colin Bridgerton, ou les retrouvailles des adolescents vivant dans les Outer Banks. Cette vidéo est également l’occasion de teaser les ultimes saisons des séries comme « Umbrella Academy » ou « Cobra Kai », mais également de découvrir des images des nouveaux programmes comme « Le problème à 3 corps ». Des films déjà sortis en salle feront également leur arrivée sur la plateforme. Les abonnés pourront donc découvrir la transformation hallucinante de Glenn Powell dans « Hit Man », ou voir Jennifer Lopez sauver le monde dans « Atlas ».
Au total, les images d’une trentaine de films et de série se sont dévoilées dans cette bande annonce à grande échelle. De quoi faire languir les fans des divers programmes qui attendent avec impatience de découvrir ou de reprendre les contenus proposés par la plateforme au N rouge !