« Bridgerton » : la saison 3 prête à sortir « à tout moment », prévient un acteur

Le - Par .

Les lectrices et lecteurs de Lady Whistledown commencent à s’impatienter au sujet de la saison 3. Qu’ils se rassurent, celle-ci approche, selon les récentes déclarations de Jonathan Bailey.

On les attend depuis plus d’un an, mais les coulisses de l’idylle entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington se font désirer. Pour rappel, la production avait été soudainement interrompue en janvier 2023 car Shonda Rhimes jugeait l’intrigue « trop sombre ». Puis sont rapidement venues s'ajouter les contraintes de la grève des acteurs et des scénaristes, qui avait fini de mettre sur pause le tournage pourtant démarré en 2022. A ce jour, les fans s’interrogent quant à une sortie au début de l’année 2024.

Et même si le public avait adoré « La Reine Charlotte », prequel des romances de la haute société londonienne, le chapitre trois de la fiction Netflix commence à manquer. Par chance, les récentes déclarations de Jonathan Bailey, qui incarne à l’écran Athony Bridgerton, l’ainé de la famille, sont venues remettre à l’ordre du jour la sortie de la troisième saison.

Bridgerton, la saison 3 est pour bientôt

Il faudra rester à l’affût puisqu’il est possible que l’officialisation d’une date de sortie arrive incessamment sous peu. C’est du moins ce qu’affirme Jonathan Bailey au micro d’Andy Cohen, déclarant que la saison est prête à sortir « à tout moment », sous-entendant que le tournage est déjà bouclé. L’acteur de 35 ans affirme également que les fans seront prévenus au moins quatre semaines en avance de l’arrivée sur la plateforme de streaming de l’idylle passionnée entre Colin et Benedict.

Une saison au sujet de laquelle l’acteur s’avoue ravi puisqu’il laissera la place centrale à un tout nouveau couple. « Il y a beaucoup de choses concernant Bridgerton pour lesquelles je suis très excité. Et même si je passe le relais, je serais toujours là », une bonne nouvelle pour les fans de la saison 2 qui pourront voir encore un peu leur couple favori d’enemis devenus amoureux.