«Bridgerton» et ses scènes de sexe: Simone Ashley se confie sur son alchimie avec Jonathan Bailey

Le - Par .

Les plans intimes entre Kate Sharma et Anthony Bridgerton font le buzz dans la saison 2 de «La Chronique des Bridgerton», sur Netflix. Comment s’est passé le tournage de ces scènes? Simone Ashley dit ne pas avoir été gênée.

La température monte au fur et à mesure des épisodes de la saison 2 de «La Chronique des Bridgerton», sur Netflix. Les fans de la série ont été heureux de découvrir le passage à l’acte du couple formé par Kate Sharma et Anthony Bridgerton!

Comment se sont passées ces scènes de sexe pour les acteurs Simone Ashley et Jonathan Bailey? Selon la comédienne et star du show, il n’y aurait eu aucun moment gênant lors du tournage. Et cela grâce à la coordinatrice d’intimité qui s’occupe de mettre à l’aise les acteurs lors de ces séquences intimes.

«Notre coordinatrice Lizzy Talbot était incroyable, explique l’interprète de Kate Sharma à TVLine. Elle nous a permis de bien préparer les scènes en amont pour qu’il n’y ait aucune surprise le jour même. C’est comme une danse. Il y a également une intention derrière ces scènes. Tout est chorégraphié, mais sans que cela sonne faux. Je me suis sentie confortable, en confiance et en sécurité.» 

Simone Ashley et Jonathan Bailey ont «un lien spécial»

A l’écran, tout semble très naturel entre Jonathan Bailey et Simone Ashley dans «La Chronique des Bridgerton». L’actrice confirme qu’une complicité s’est développée entre elle et son partenaire lors du tournage.

«C’était super de travailler avec Jonathan, ajoute celle qui joue Kate Sharma. Nous avons un lien spécial, c’est un comédien généreux et une personne avec qui j’ai une très bonne alchimie à chaque fois. C’est un cadeau pour un acteur, c’est comme une partie de ping-pong entre nous. On était heureux de donner vie à cette histoire et de se plonger dedans. J’espère que le public le ressent.»

Lire aussi