Le -
modifié le -

Bradley Cooper séparé d'Irina Shayk à cause de Lady Gaga?

© Photomontage / Getty Images

Les rumeurs se confirment petit à petit. Depuis quelques mois, les on-dit s'accumulent sur une possible séparation entre Bradley Cooper et Irina Shayk. Mais cette fois, on a peut-être une réponse. Le magazine The Sun a révélé que le mannequin avait quitté leur villa avec leur fille Lea de Seine.

Un proche du couple a fait une confidence au magazine en question: «Ils ne vont pas bien depuis quelques mois, et Irina a décidé que ce serait mieux si elle déménageait». Selon cette même source, leur histoire ne tiendrait plus «qu’à un fil».

La relation entre Bradley Cooper et Lady Gaga n’a pas dû aider le couple. Ils étaient tous deux partenaires dans le film «A Star Is Born». En février dernier, une source s’était déjà confiée au tabloid The Sun: «Les histoires à propos d’Irina qui en a marre de Gaga sont en parties vraies. C’est pas qu’elle ne l’apprécie pas ou qu’elle est jalouse d’elle, mais elle en a marre des histoires sur sa «proximité» avec Bradley.»

Bradley Cooper et Irina Shayk: une histoire d’amour passionnée

L’acteur et le top model se sont rencontrés en 2015, et c'était le coup de foudre. Ils ont rapidement dévoilé leur amour devant les caméras, quelques jours plus tard au Met Ball. Bradley et Irina vivent assez secrètement et se cachent des médias. Une petite fille est née de leur union en 2017. Cela fait maintenant quatre ans qu’ils vivent ensemble. Arriveront -ils à surmonter cette étape ou est-ce déjà trop tard?