Le -
modifié le -

Bradley Cooper et sa femme Irina Shayk: couple glamour aux Golden Globes 2019

C’est un fait rare! Bradley Cooper, qui fête ses 44 ans, s’est rendu à la cérémonie des Golden Globes, hier, dimanche 6 janvier,  en compagnie de sa sublime compagne Irina Shayk. Le couple, d’habitude très discret, a fait sensation sur le tapis rouge. Hyper complices, les deux amoureux ne se sont pas quittés de la soirée.

Le top model russe portait une longue robe dorée et ornée de cristaux Swarovski,  de la maison Versace. Sexy, sa tenue était fendue et un peu transparente. A ses côtés, le réalisateur de «A Star is Born» portait un costume blanc hyper chic.

 

© GettyImages

«Shallow» sacré durant les Golden Globes

Le couple très glamour a sûrement passé une très bonne soirée. Le hit « Shallow », extrait de la BO de «A Star is Born», a été récompensé d’un Golden Globe. Un sacre qui est allé droit au cœur de la chanteuse Lady Gaga, très émue sur scène lors de la remise du prix.

Même s’il est reparti bredouille dans les catégories «Meilleur film» et «Meilleur réalisateur», Bradley Cooper pourrait bien tout rafler à la cérémonie des Oscars 2019, le 25 janvier prochain.