Brad Pitt alcoolique: ses rares confidences sur son passé

Le - Par .

La star d’Hollywood «s’est toujours senti très seul»… Découvrez les révélations surprenantes de Brad Pitt sur sa santé, dans une interview pour «GQ».

La nouvelle édition du magazine «GQ» fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, depuis, hier, mardi 22 juin. Brad Pitt prend la pose de manière étonnante telle une poupée de cire. Un cliché qui le fait ressembler comme deux gouttes d’eau à Franck Dubosc!

Les nombreuses révélations de l’acteur dans les colonnes de «GQ» font également le buzz. Brad Pitt se livre comme jamais sur ses addictions notamment à l’alcool. A la suite de son divorce avec Angelina Jolie, il passe d’ailleurs un an et demi au sein des Alcooliques anonymes. «J'avais un groupe d'hommes vraiment cool qui était vraiment privé et sélectif, donc je me suis senti à l’aise. Je me souviens de personnes qui avaient été enregistrées alors qu'elles déversaient leurs tripes, et c'est tellement atroce.», déclare la star américaine.

Brad Pitt a également travaillé sur lui-même pour arrêter la cigarette de manière drastique durant la pandémie du Covid-19. «Je n’ai pas la force de ne fumer qu’une ou deux cigarettes par jour. Ça n’est pas qui je suis. Je dois complètement arrêter.», a-t-il expliqué. 

Brad Pitt parle de sa dépression

Les fans de Brad Pitt l’auront compris: sa santé est une priorité. A 58 ans, le comédien se prend en main!

A cœur ouvert, il évoque même la dépression par laquelle il est passé. «Je me suis toujours senti très seul dans ma vie. Je ressentais déjà cela quand j’étais enfant, et même ici, et ce n’est que récemment que j’ai éprouvé une plus grande affection pour mes amis et ma famille. »

Lire aussi