Boulevard des Airs sort une nouvelle version de «Emmène-moi» avec L.E.J

Le - Par .

Le duo prépare un album rempli de belles collaborations et sort dès maintenant le titre «Emmène-moi», retravaillé avec le groupe L.E.J.

Boulevard des Airs revient avec le titre qui les a fait percer, «Emmène-moi», mais cette fois-ci dans une version pleine de fraicheur en compagnie du trio L.E.J. Le duo a beaucoup réfléchi ces derniers mois durant le confinement et en a profité pour travailler sur des nouveaux morceaux mais aussi sur des nouvelles versions de leurs hits déjà existants.

«Durant tout ce temps, presque en douce, nous avons travaillé, beaucoup. À nouveau les chambres et les combles devenaient home studio, et chacun chez soi on s'amusait avec nos chansons, on réinventait ce qui existait déjà, on appelait les potes pour partager tout ça, on inventait la suite. Et la suite, elle est là.», racontent Sylvain et Florent dans un communiqué annonçant leur nouveau hit.

Boulevard des Airs nous emmène voir la mer

Boulevard des Airs devrait donc sortir très bientôt un nouvel album. Le premier extrait de l’opus est cette collaboration avec L.E.J. Pour l’occasion, les artistes sont allés tourner un clip propice à l’évasion, sur la plage face à la mer.

« Souvent, sur les réseaux sociaux ou durant les interviews, la même question : "Quelle est la première chose que vous allez faire après le confinement" ? Toujours, la même réponse, en bruit de fond ou en évidence : "On ira voir la mer".», explique Boulevard des Airs dans un communiqué.

Lire aussi