Le -
modifié le -

Boulevard des Airs et Tibz à l’origine du nouvel hymne des Enfoirés, «A côté de toi»

L'hymne des Enfoirés 2020, "A côté de toi", est sorti

Jenifer, Amel Bent, Slimane et bien d’autres artistes se retrouveront une nouvelle fois sur scène pour la bonne cause. Un an après l’hymne enjoué «On Trace», écrit par Vianney, les Enfoirés seront réunis sur le hit «A côté de toi». Le titre aux influences folk  a pour thème la solidarité et la lutte pour l’environnement.

L’hymne des Enfoirés 2020, «A côté de toi», a été écrit par Boulevard des Airs et le chanteur Tibz. Le morceau aura une place de choix dans le concert qui s’appellera «Le Pari(s) des Enfoirés». Les artistes français se produisent dès aujourd’hui, mercredi 15 janvier jusqu’au 20 janvier à l’AccorHotels Arena de Paris. Aucune date de diffusion du show sur TF1 n’a pour le moment été annoncée.

 

Les Enfoirés rejoints par des nouveaux artistes

L’an dernier, les spectateurs avaient eu le plaisir de voir des petits nouveaux dans la troupe des Enfoirés comme Didier Deschamps ou Kylian Mbappé. Pour l’édition 2020, le rappeur Black M, la chanteuse Vitaa ou encore l’humoriste Ines Reg viendront donner de la voix pour la première fois en soutien aux Restos du Cœur.

Bien qu’à l’origine de l’hymne de cette année, Boulevard des Airs et Tibz ne feront sûrement pas d’apparition sur scène. Le groupe et le chanteur sont honorés d’avoir pu participer à cette association, comme ils l’ont exprimé sur les réseaux sociaux.