Le -
modifié le -

«Bottle Cap Challenge»: Justin Bieber réussit le défi et provoque Tom Cruise

Justin Bieber lance un défi à Tom Cruise!

Le nouveau défi qui affole la Toile continue de faire des adeptes. Après Ellie Goulding, Booba ou encore Mariah Carey, c’est au tour de Justin Bieber de tenter le challenge. Très actif sur son compte Instagram et suivi par plus de 114 millions d’abonnés, l’interprète de «Sorry» a partagé les images de son défi.

Visiblement à l’aise, le célèbre chanteur a réussi haut à la main à dévisser le bouchon de sa bouteille grâce à un coup de pied circulaire précis: «Ça pourrait être la tête de Tom Cruise», a ainsi affirmé Justin Bieber quelques secondes avant de s’élancer. L’acteur américain est donc une nouvelle fois visé par le chanteur canadien!

Justin Bieber défie Tom Cruise

Le combat entre Justin Bieber et Tom Cruise semble toujours d’actualité. Pour rappel, l’artiste avait provoqué l’acteur américain en duel sur le ring il y a plusieurs semaines: «Je mets au défi Tom Cruise de se battre avec moi dans un octogone», pouvait-on lire sur Twitter. Mais quelques heures plus tard, Justin Bieber avait confié regretter son tweet en affirmant qu’il s’agissait d’une mauvaise blague.

De son côté, le héros de «Mission Impossible» pourrait être intéressé par un combat avec le jeune homme comme en témoignent les confidences d’une source proche à TMZ: «Ils veulent vraiment faire ce combat, et Tom Cruise serait prêt à se battre. Je leur ai dit que si c'était vrai, et que toutes les personnes concernées étaient vraiment prêtes à le faire, alors nous pouvions en parler.» Tom Cruise acceptera-t-il ce nouveau défi?