Borderlands édition GOTY est gratuit ce weekend sur Xbox One et PC !

Le - modifié le

Comme vous le savez, Microsoft organise régulièrement des Free Play Days qui permettent d’essayer gratuitement un jeu pendant une courte période. Cette semaine, les joueurs vont pouvoir (re)découvrir Borderlands.

Comment jouer gratuitement à Borderlands édition Game of the Year ?

Après Rocket League la semaine dernière, c’est au tour de Borderlands édition GOTY de rejoindre le programme Free Play Days de Microsoft. Ainsi, jusqu'au 21 juillet 2019, les joueurs peuvent essayer gratuitement le jeu sur Xbox One ou PC.

Pour en profiter, c’est simple, il vous suffit d’être abonné au service Xbox Live Gold et vous rendre sur la page du jeu via le Xbox Game Store. Ensuite, vous pourrez jouer à l’intégralité du contenu de Borderlands édition Game of the Year, avant la fin du temps imparti. Au passage, on précise que le titre est en promotion (17,99 euros au lieu de 29,99 euros) jusqu'au 30 juillet.

Les nouveautés de Borderlands édition Game of the Year

Disponible depuis le 3 avril 2019 sur PS4, Xbox One et PC, l’édition GOTY de Borderlands est une version améliorée du premier Borderlands. Accompagné de nombreuses nouveautés, le jeu profite notamment de textures en 4K et il y a même un mode coopération local (jusqu’à 4 joueurs) en écran scindé.

En sus, les joueurs peuvent également récupérer tous les contenus téléchargeables du jeu comme « Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi » ou « L'Armurerie Secrète du Général Knoxx ». Mieux encore, si vous possédez Borderlands 2 ou Borderlands : The Pre-Sequel, sachez que vous recevrez automatiquement 75 clés dorées et deux armes aléatoires.