Borderlands 3 : les 4 Chasseurs de l’Arche se présentent en vidéo

Le - modifié le

Connu pour son univers déjanté, la saga Borderlands peut aussi compter sur des personnalités bien tranchées. Aujourd’hui, on découvre en vidéo les quatre Chasseurs que l’on pourra incarner dans le jeu.

Attendu pour le 13 septembre 2019, sur PS4, Xbox One et PC, Borderlands 3 commence à faire de plus en plus parler de lui. D’ailleurs, cette semaine, 2K Games a publié quatre vidéos afin de nous présenter comme il se doit les Chasseurs de l’Arche de ce nouvel épisode : Moze, Amara, FL4K et Zane. Ci-dessous, vous pourrez retrouver tous les extraits dédiés à ces protagonistes, le tout accompagné à chaque fois d’une courte présentation.

Moze, une artilleuse dotée d’un gros méca

Malgré sa petite taille, Moze ne fait pas dans la dentelle. En effet, cette dernière peut compter sur son Ours de fer, un méca bipède de 15 tonnes équipé d’une impressionnante puissance de feu, pour faire parler la poudre. Grâce à son arbre de compétences, Moze peut choisir de diversifier l’équipement de son robot mais elle peut également l’améliorer afin qu’il manipule deux armes en même temps !

Bande annonce Moze Borderlands 3

Zane, l’Agent spécial qui ne manque pas de gadgets

Considéré comme le technicien par excellence de Borderlands 3, Zane a toujours le bon gadget pour se sortir d’une situation délicate. Qui plus est, il s’agit du seul personnage qui peut s’équiper de deux compétences spéciales. En revanche, si vous choisissez cette option, il faudra se passer de grenades.

Bande annonce Zane Borderlands 3

Amara, la Sirène qui cogne fort

Véritable dure à cuire, Amara peut compter sur ses pouvoirs de Sirène pour mettre une raclée aux adversaires qui se dressent devant elle. Grâce à ses compétences, elle peut blesser les ennemis à proximité, les immobiliser, mais elle peut également créer une copie astrale de son corps qui inflige des dégâts sur son passage.

bande annonce Amara Borderlands 3

Fl4k, le robot qui aime les bêtes

Dernier personnage de Borderlands 3 a avoir été présenté, Fl4k est un robot qui fait appel à des familiers sur le champ de bataille. Ces derniers sont capables de lui octroyer des bonus, mais ils peuvent aussi attaquer ses ennemis.

Bande annonce Fl4k Borderlands 3