C’est une nouvelle consécration pour Boostee. Le chanteur originaire de Cholet vient de franchir un nouveau palier avec «Pop Corn». Son hit vient de passer de single d’or à single de platine! Et quoi de mieux qu’un petit message sur Twitter pour fêter ça.
«Maman, papa, je l’ai fait» a écrit Boostee en légende de sa photo où il pose fièrement avec sa récompense. Comme à sa grande habitude, la Boosteam n’a pas manqué de réagir et de féliciter l’artiste pour ce début de carrière rondement mené!
Boostee, une star en devenir.
Si Boostee a une pensée toute particulière pour ses parents c’est parce qu’il a auto-produit avec eux son tout premier EP, «By Myself», sorti en 2010. Sept ans après ce début de carrière, Boostee tend à s’imposer petit à petit parmi les stars de la scène musicale française.
Avec son énergie folle, sa joie de vivre, et surtout sa modestie, Boostee arrive à transcender son public à chaque montée sur scène. Le chanteur est également bien aidé par des rythmes entraînants et des sonorités estivales. Fidèle à ses fans et son public, Boostee prend toujours le temps et la gentillesse de leur accorder un petit moment d’intimité. Une communion avec sa Boosteam qui se ressent à travers les différents NRJ Music Tour auxquels il participe.