Le -
modifié le -

Booba VS Kaaris: Ils préparent leur combat!

Booba VS Kaaris: Ils préparent leur combat

Deuxième round pour Booba et Kaaris

Depuis le clash d'Orly, qui a valu une condamantion à Booba et Kaaris, Les fans des deux rappeurs suivent l’affaire comme on suit une série. Pour Noël, les internautes ont été servis! Sur Instagram, le rappeur Booba demande à Kaaris de répondre à son invitation au combat. Ce dernier publie d’ailleurs une vidéo sur son compte Instagram pour insulter et provoquer son ennemi. Kaaris finira par partager une vidéo sanglante où il accepte le combat imposé par Booba, en ajoutant une seule règle: aucune!

Si l'organisation du combat entre Kaaris et Booba reste incertaine, ce dernier continue à faire monter la pression sur les réseaux sociaux. Celui que ses fans surnomment le  «duc de Boulogne» a publié jeudi soir une vidéo prise dans une boîte de nuit sur Instagram. La légende est sans équivoque: «Ça prépare le combat OKLM (au calme)» écrit-il. Booba dit également attendre les "contrats" pour la rencontre.

«Mes règles, c’est qu’il n’y a pas de règles»

Condamnés en septembre dernier pour leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris ont entamé une nouvelle passe d’arme cette semaine. Booba lance les hostilités sur son compte Instagram «Je suis prêt à le prendre sur un ring de boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds». Le rappeur Kaaris n’a pas tardé à répondre à l’invitation «J’accepte, je suis chaud, ça va être avec mes règle. Les règles c’est qu’il n’y a pas de règles, on va faire MMA ( arts martiaux mixtes). Avec ou sans arbitre, je ne sais pas encore, mais tous les coups seront permis.».

Cyril Hanouna s’est empressé d’annoncer la nouvelle sur son compte twitter, il ajoute que la rencontre entre les deux adversaires aura lieu à la U Arena! Sur les réseaux sociaux l’annonce d’un combat entre les deux rappeurs affolent tout le monde, les fans se disent quant à eux prêts à soutenir leurs idoles et à se rendre au lieu de combat!