Le -
modifié le -

Booba et Kaaris: leur duel est prévu pour décembre!

© NRJ

Après avoir annoncé qu’ils règleraient leurs comptes en Tunisie, au mois de juin prochain, puis annulé leur duel, Booba et Kaaris viennent de confirmer qu’ils se retrouveront sur le ring, à la fin de l’année 2019. Les rappeurs ont signé le contrat qui établit les différentes règles de leur combat qui aura lieu au mois de décembre prochain, à Genève.

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux, que les ennemis ont fait monter la pression sur cet affrontement plus qu’attendu. Kaaris s’est, en effet, filmé entrain de signer le contrat tandis que Booba a écrit : «Il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous ».

 

Booba et Kaaris s’affronteront plus d’un an et demi après leur bagarre à Orly

Le feuilleton Booba-Kaaris remonte à l’été 2018. Les deux rappeurs avaient fait le buzz avec la vidéo de leur violente altercation à l'aéroport d'Orly.  La rixe s’était soldée par l'arrestation des artistes et de onze de leurs amis. Le clash qui avait même perturbé le trafic aérien, avait eu pour conséquence la condamnation à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour les deux ennemis.

Ils avaient ensuite accumulé les insultes et provocations sur les réseaux sociaux avant d’annoncer qu’ils souhaitaient régler leurs différends sur le ring.