Le -
modifié le -

Booba et Kaaris: leur combat sur le point d’être annulé?

Booba et Kaaris: leur combat sur le point d’être annulé?

Souvenez-vous, le combat de MMA entre les deux rappeurs ennemis Booba et Kaaris – après leur bargarre à l’aéroport d’Orly - avait été acté pour se dérouler le 30 novembre prochain. Pourtant, un frein risque de rendre les choses plus difficiles. En effet, la ville de Bâle en Suisse voit d’un  mauvais œil cet événement et risque de l’interdire.

La Radio Télévision Suisse a fait une annonce importante sur le sujet: «Le département de la santé du demi-canton ne délivrera pas d’autorisation pour cet évènement si le sport n’est pas au premier plan». En effet la ville qui est censée accueillir ce combat tant attendu craint pour sa sécurité au vu de nombreuses violences déjà présentes sur place.  

Le combat le plus attendu sera-t-il une nouvelle fois décalé? Les billets sont pour le moment toujours prévu pour une mise en vente en septembre.

Booba et Kaaris: des projets en cours

En attendant la réelle confirmation de la part des autorités pour leur combat de MMA, Booba et Kaaris continuent leur carrière musicale pour leurs fans. En effet, Booba prépare actuellement un nouvel album qui suivra «Trône» sorti il y a un an et demi. Il devrait voir le jour courant 2020.

Quant à Kaaris, il jouera prochainement dans le film d’Olivier Marchal baptisé «Bronx» aux côtés de Jean Reno et Lannick Gautry. Un projet qui racontera l’histoire entre policiers et gangs dans les quartiers nord de la ville de Marseille. En effet, Booba et Kaaris ont des projets plein la tête!