Le -
modifié le -

Booba et Kaaris: le combat en MMA confirmé

© Getty

C’est acté. Le combat en MMA entre Booba et Kaaris aura lieu le 30 novembre 2019 à Bâle en Suisse. Après plusieurs tâtonnements et retours en arrière, les deux rappeurs français se sont enfin arrêtés sur une date.

Vendredi 26 juillet dernier, Booba publiait sur son compte Instagram la photo du contrat final de l’ «octogone» signé et interpelait son adversaire Kaaris tout en donnant les détails de la rencontre: «Voilà!!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de  @kaarisofficiel1 pour que le combat ait lieu L’Événement se déroulera en Suisse, le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle. (Capacité 12 000 personnes)»

Ce lundi 29 juillet, Kaaris a répondu à celui qui se fait appeler le Duc: «Chupa chupa mamacita On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes RDV le 30 novembre pour la purge»

Booba et Kaaris: le combat aura lieu en Suisse

Le MMA étant un art martial interdit en France, le combat entre Booba et Kaaris aura lieu à Bâle, en Suisse, et plus précisément «dans l’enceinte «de la St. Jakobshalle à Bâle» selon la publication de Booba, d’une capacité d’accueil de 12 000 personnes. La société organisatrice SHS a annoncé le combat sur Instagram en indiquant que les places seront bientôt disponible sur le site Ticketcorner.

Pour rappel, l’affrontement entre Booba et Kaaris remonte à l’été 2018, lorsque les deux rappeurs s’étaient battus à l’aéroport d’Orly. La rixe s’était soldée par l’arrestation des artistes et de leurs amis qui ont participé à la bagarre. Ils avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Depuis, les deux ennemis s’étaient promis de s’affronter sur le ring.