Bob Sinclar veut emmener ses fans en club

Le - Par .

Le célèbre DJ français est de retour pendant cette période de confinement. Bob Sinclar compte bien divertir ses fans, comme il l’avait déjà fait il y a plusieurs mois, en enchaînant les lives sur Facebook.

Bob Sinclar est prêt! En mars dernier, et ce jusqu’au déconfinement, le DJ français a été d’un grand soutien pour ses fans. Tous les jours à la même heure, l’artiste leur donnait rendez-vous sur sa page Facebook. Dessus, et pendant plus d’une heure, il enchaînait les lives endiablés. A chaque journée, un look différent.

Ce côté festif et bon enfant a mis du baume au coeur à son public. Et depuis quelques jours, ils sont nombreux à espérer le retour de Bob Sinclar et de ses concerts virtuels. Ces derniers ont été entendus puisque l’artiste a partagé un message sur ses réseaux sociaux: «Je reçois énormément de messages pour me demander de reprendre les lives de 14h-15h, ‘Tu nous manques’, ‘On a besoin de toi!’ Alors déjà pour ça merci infiniment. On a passé un moment incroyable pendant le premier confinement, 55 jours, 55 mixs, 880 titres, je vous ai fait découvrir la musique avec laquelle j’ai grandi, celle qui m’a inspiré pour faire la musique que vous connaissez.»

Bob Sinclar a créé un nouveau rendez-vous!

L’interprète de «I’m on my way» est plein d’idées. Bob Sinclar a donc décidé de reprendre ce rendez-vous quotidien avec ses fans, mais cette fois-ci d’une façon différente. En effet, l’artiste souhaite apporter de la bonne humeur dans les foyers, et pour ce faire il va s’orienter vers un autre type de musique.

Toujours sur Facebook, il donne plus d’explications: «Moi sincèrement j’ai envie de vous retrouver dans un club, j’ai envie de vous faire danser, donc j’ai envie de vous donner rendez-vous là et je vais essayer de faire de la prod’ pour ça, donc je vais me concentrer, rester là, essayer de créer des choses pour vous. J’espère qu’on pourra danser très très bientôt! Soyez forts! Je vous embrasse.»

Lire aussi