Bob Sinclar: ses looks les plus barrés de ses lives

Le - Par .

Pendant toute cette période de confinement, le DJ français a assuré un rendez-vous quotidien où il donnait des lives sur sa page Facebook.

Bob Sinclar: ses looks barrés pour ses lives

Chaque jour une nouvelle tenue. Pendant plus d’une cinquantaine de jours, Bob Sinclar était au rendez-vous. Au début du confinement, le DJ français s’est engagé auprès de ses fans. Il leur a promis un live quotidien sur sa page Facebook. Pendant près d’une heure, l’artiste jouait de nombreux morceaux qui ont marqué sa carrière musicale. 

Il lui suffisait de se replonger dans son immense collection de disques, (près de 35 000 objets) et de jouer ce qu’il avait envie d’entendre. Sa raison était simple, redonner le sourire à son public, et ce même s’il ne pouvait plus se produire sur scène.

Bob Sinclar, un look d’enfer

Au micro d’NRJ, Bob Sinclar s’est confié sur ses inspirations et ses motivations pour tous ses lives: «Ce que je veux, c’est faire danser les gens […] Quand tu fais des choses pour le plaisir, il ne peut t’arriver que des bonnes choses. Ce n’est pas grave si mes fans ne sont pas en face de moi, ils sont avec moi».

A chaque nouvelle édition, l’homme de 51 ans avait une allure différente. Marinière et béret, tenue de cabaret, veste en velours rose, ensemble léopard, salopette style cowboy… Une cinquante de looks tous très variés, qui collait avec l’univers proposé par Bob Sinclar.

Dans les commentaires, les fans se réjouissaient de retrouver le DJ français l’espace d’une heure. Un moment qu’ils pouvaient partager avec des milliers de personnes connectées au même instant.

Lire aussi