Bob Sinclar pose nu et enflamme la Toile

Le - Par .

Bob Sinclar n’a visiblement rien à envier aux plus jeunes! A 50 ans, le célèbre DJ assume son corps et l’affiche sur les réseaux sociaux. Jeudi 10 octobre, il est apparu complètement nu sur son compte Instagram.

Bob Sinclar

A l’approche des longues journées d’hiver, Bob Sinclar fait grimper la température. Le compositeur de «World, Hold On» a offert un cliché collector à ses 569 000 abonnés sur son compte Instagram.  Et pour cause, il apparaît complètement nu, sous la douche, le corps ruisselant: «Haters enjoy», a-t-il commenté en rappelant bien que «50 ans est le nouveau 30 ans». Le célèbre DJ a effectivement soufflé ses 50 bougies le 10 mai dernier.

Et visiblement cette photo a provoqué un raz-de-marée de commentaires sur la Toile. De nombreux abonnés ont ainsi commenté les abdos de la star. Parmi eux, Yannick Noah qui a joué la carte de l’humour: «Purée !!! Entraîne-toi un peu man. Il y a du laisser-aller.» Karine Le Marchand a également liké ce cliché! En quelques heures, le post a récolté plusieurs milliers de réactions.

Bob Sinclar dévoile son corps

Ce n’est pas la première fois que le roi des platines dévoile son corps sur la Toile. Le compositeur de «Love Generation» aime visiblement poser dans le plus simple appareil.

En parallèle, Bob Sinclar continue de mixer aux quatre coins de la planète. Ce vendredi 11 octobre, l’artiste sera au Bridge Paris pour la première soirée «Tunnel of Love».

Lire aussi