Bob Sinclar partage son plus beau souvenir du confinement

Le - Par .

Le DJ français a partagé avec NRJ son premier jour de déconfinement. Les premières personnes qu’il a vues, ce qu’il a acheté, ses bonnes résolutions… Découvrez les réponses de Bob Sinclar!

Découvrez le DéconfinHead de Bob Sinclar

Bob Sinclar retrouve son quotidien. Depuis le début du confinement, l’artiste s’est isolé dans son studio, à la recherche de nouvelles sonorités pour ses titres. Mais maintenant le DJ français peut reprendre ses habitudes de tous les jours. A commencer par revoir ses parents. «La première personne que j’ai vue, c’était ma maman qui travaille avec moi et qui gère le label Yellow Productions. Donc je lui ai dit: ‘Viens vite au bureau on a besoin de toi parce que 55 jours sans toi ce n’est pas possible!’, donc maman je t’aime!».

En parallèle de la musique, Bob Sinclar a pu retourner dans un endroit qu’il adore, le court de tennis. Grand fan de ce sport, il a pu évacuer la pression le temps d’un match. Et s’il ne devait garder qu’un bon souvenir du confinement, cela serait tous les messages de soutien venant de ses fans: «Il y a une petite fille qui m’envoie ‘merci Bob d’avoir été là tous les jours, merci de nous avoir fait danser’. Elle ne me parle pas de musique. Elle parle du bien que je lui ai fait pendant ce confinement». 

Lire aussi