Bob Sinclar mixe à la Tour Eiffel avec NRJ!

Le - Par .

Manu dans le 6/9 et toute son équipe ont délocalisé leur studio à la Tour Eiffel. Un moment exceptionnel où plusieurs artistes étaient présents, dont Bob Sinclar. Revivez ce live avec le DJ français!

Revivez le live de Bob Sinclar à la Tour Eiffel!

Ce mercredi 10 juin, Manu dans le 6/9 et toute son équipe se sont rendus à la Tour Eiffel pour une émission exceptionnelle. La matinale habituelle a été rythmée par les venues de plusieurs artistes. Amir, Keen’v mais aussi Bob Sinclar. Face à un public déchainé, le DJ français a joué ses meilleurs titres.

Ce live, l’artiste l’attendait depuis plusieurs mois. Pendant le confinement, Bob Sinclar a assuré tous les jours un concert virtuel pour ses fans via ses réseaux sociaux. Avec l’émission de Manu dans le 6/9, il était heureux de revoir son public. Pour ces retrouvailles dans ce cadre magnifique, l’homme de 51 ans a interprété ses plus grands titres: «Love Generation», «World Hold On», «Rock This Party» et même son dernier titre «I'm On My Way».

Bob Sinclar se confie: «Ce que je veux, c’est faire danser les gens»

Pour composer ses grands succès, Bob Sinclar s’inspire des styles musicaux qu’il écoute depuis toujours: «Je suis toujours entouré de disques, parce que je cherche des idées dans les vieux classiques». 

Toujours au micro d’NRJ, il explique aussi que la seule raison pour laquelle il continue de faire de la musique, c’est pour son public: «Ce que je veux, c’est faire danser les gens […] Quand tu fais des choses pour le plaisir, il ne peut t’arriver que des bonnes choses. Ce n’est pas grave si mes fans ne sont pas en face de moi, ils sont avec moi».

Lire aussi