Bob Sinclar: «"’I’m on my way’’ est un morceau sur l’union»

Le - modifié le - Par .

Le DJ star est toujours aussi en forme! Après avoir accompagné ses abonnés tous les soirs durant le confinement, il dévoile un nouveau hit en featuring avec OMI, «I’m on my way». Bob Sinclar nous en parle dans son interview pour NRJ.

Bob Sinclar en interview pour NRJ

Bob Sinclar ne s’est pas arrêté pendant le confinement! Il a assuré 55 lives suivis par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. «C’était magique parce que je recevais des messages de gens qui me redécouvraient. Des fans qui me disaient : ‘Ouah ! C’est incroyable qu’on te voit sur ce terrain-là.’ Ou des familles qui n’étaient pas forcément abonnées sur mes réseaux au départ. (…) Il y a eu un rendez-vous extraordinaire.», raconte Bob Sinclar.

Impossible pour lui de laisser tomber le public pendant cette pause. «J’ai choisi ce moment de ‘souffrance’ pour faire du bien aux gens. (…) Les gens rentraient dans mon studio, dans mon univers. C’était comme s’il y avait une intimité qui s’était créée.»

Bob Sinclar continue de nous faire danser

Bob Sinclar vient de sortir un hit qui devrait résonner tout l’été, «I’m on my way» en featuring avec OMI. Un titre au rythme irrésistible propice aux danses de cet été.

«J’ai rencontré OMI sur une tournée et on s’est dit qu’il fallait faire quelque chose ensemble. (…) Et on s’est fait un petit truc en collaboration avec quatre artistes. Et ça a donné naissance à ce titre ‘’I’m on my way’’. C’est un morceau sur l’union. On se sent plus fort quand on est unis, alors moi c’est toujours avec la musique. C’est le message que je donne depuis plus de 25 ans.», raconte Bob Sinclar.

Lire aussi