Bob Sinclar confiné: le DJ invite ses enfants pour un mix et dévoile son nouveau hit "I'm On My Way"

Le - modifié le - Par .

Le 10 mai dernier, Bob Sinclar a célébré son anniversaire en confinement. Et quoi de mieux qu'un mix en famille pour fêter ce jour spécial?

Durant la période de confinement en raison de la crise sanitaire, Bob Sinclar a offert plusieurs sessions quotidiennes de mix en direct sur les réseaux sociaux pour continuer de faire danser ses fans. 

Et le 10 mai, le célèbre DJ a proposé une dernière session particulière enregistrée aux côtés de ses deux enfants, Paloma et Raphaël. L'occasion pour l'artiste de célébrer comme il se doit son 51ème anniversaire! "Mes amis, bonjour à tous! On est en famille parce que c'est important de célébrer l'anniversaire en famille. Ma fille, mon fils... La descendance va mixer", a-t-il expliqué face à la caméra. 

Pour voir la vidéo du live, c'est par ici!

Un nouveau single créé pendant le confinement!

Durant le live, Bob Sinclar a aussi dévoilé son tout nouveau hit, créé spécialement durant le confinement. Il s'intitule "I'm On My Way" et il est en featuring avec OMI. Et comme en témoignent les images sur Facebook, toute la famille est déjà conquise par ce morceau inédit! 

À l'issue de la vidéo, un gâteau d'anniversaire a aussi été offert à Christophe Le Friant, de son vrai nom, pour l'occasion! "Merci à vous tous, merci pour vos messages, vos dessins, vos jouets que vous m'avez envoyé... Tout le monde est venu naturellement. On faisait quelque chose de naturel, quelque chose d'instinctif pour un partage, quelque chose d'intime entre nous. Et finalement ça a plu beaucoup. Je suis très heureux."

Lire aussi