Une bien triste nouvelle… A seulement 65 ans, l’acteur et humoriste Bob Saget s’éteint. Ce dernier est retrouvé inanimé dans sa chambre d’hôtel à Orlando, en Floride. Il était connu pour sa carrière sur le petit écran, notamment pour son rôle dans la sitcom «La Fête à la maison».
Dans le show, diffusé entre les années 1980 et 1990, il incarnait Danny Tanner, un père veuf qui devait s’occuper de ses trois filles. Parmi ces dernières, Mary-Kate et Ashley Olsen. Depuis la fin de «La fête à la maison», Bob Saget se produisait sur scène en tant qu’humoriste.
Bob Saget: un dernier message quelques heures avant sa mort
Le 9 janvier, Bob Saget tweete pour la dernière fois. L’homme était en Floride pour jouer son nouveau spectacle: «J'ai adoré le spectacle de ce soir à Jacksonville. J’ai adoré ce public […] Je ne savais pas que j'avais fait un set de 2 heures ce soir. Je suis à nouveau accro à cette merde», disait-il en faisant référence au stand-up. Sur la Toile, ses fans sont sous le choc.
D’après les premiers éléments de l’enquête, Bob Saget a été retrouvé «inconscient dans une chambre d’hôtel». Pour l’instant, la police confirme qu’il n’y a eu: «aucun signe d’acte criminel, ni de consommation de drogue.»