Blood & Truth : une démo du FPS en réalité virtuelle est disponible sur PS4

Le - modifié le

Avec ses séquences d’action frénétiques et sa mise en scène léchée, Blood & Truth fait assurément partie des meilleurs jeux du Playstation VR. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’essayer le titre, une démo est disponible sur PS4.

Où et comment récupérer la démo de Blood & Truth

Pour obtenir la démo de Blood & Truth, il vous suffit de vous rendre sur le Playstation Store (sur PS4 ou sur PC) et aller dans la section "Démo" de la catégorie "Jeux". Vous pourrez alors télécharger la version d’essai du jeu et en profiter tout de suite après. Attention, le casque PSVR est obligatoire pour pouvoir profiter de Blood & Truth. En revanche, si vous ne possédez pas de PS Move, sachez qu’il est quand même possible de jouer avec une manette Dualshock 4.

Pour rappel, Blood & Truth est un FPS en réalité virtuelle développé par les équipes anglaises de London Studio, déjà à l’origine de l’expérience VR The London Heist. Disponible depuis le 28 mai 2019, le jeu nous fait vivre les aventures de Ryan Marks, un ancien soldat des forces spéciales qui souhaite venger la mort de son père. À la croisée des chemins entre Matrix et John Wick, Blood & Truth est un véritable blockbuster hollywoodien qui mêle habilement action et infiltration.