Blake Lively enceinte de son quatrième enfant: elle dévoile son baby-bump

Le - Par .

L’actrice vient de surprendre le public en montrant son petit ventre de femme enceinte. Blake Lively et Ryan Reynolds sont déjà parents de trois enfants.

La famille s’agrandit! Ryan Reynolds et Blake Lively vont bientôt accueillir leur quatrième enfant. La star de Gossip Girl est apparue au gala, organisé par Forbes en l'honneur des femmes, en faisant la surprise de présenter son ventre arrondi.

Le couple le plus glamour d’Hollywood est déjà parent de trois enfants : James, 7 ans, Inez, 5 ans et Betty, 2 ans.

Blake et Ryan ont fêté leur dixième anniversaire de mariage récemment. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film «Green Lantern», en 2011. Les deux acteurs se sont mariés le 9 septembre 2012.

Blake Lively et Ryan Reynolds veulent une grande famille

Blake Lively n’a jamais caché son envie d’avoir une grande famille. Elle avait d’ailleurs plaisanté à ce sujet en 2016 en se qualifiant d’«éleveuse» d’enfants.

«Je suis issue d’une famille de cinq enfant. Mon mari fait partie d’une fratrie de quatre, alors nous sommes officiellement des éleveurs d’enfants. Vous pouvez aller sur notre site Web et nous vous donnerons certains de nos enfants.», révélait-elle au média Today avec humour.