Blackpink: « World Tour [Born Pink] Encore in Paris »

Le - Par .

Rendez-vous le 15 Juillet 2023 au Stade de France à Paris

Ouverture des inscriptions pour les préventes: vendredi 24 mars dès 6h
Clôture des inscriptions pour les préventes: mardi 28 mars à 23h59
Prévente: Jeudi 30 Mars à 11h
Ouverture générale de la billetterie: vendredi 31 mars à 10h

Aujourd’hui, les superstars mondiales BLACKPINK annoncent leur concert BLACKPINK WORLD TOUR [BORN PINK] ENCORE IN PARIS au Stade de France à Paris le 15 juillet 2023.

Après deux shows complets à l’Accor Arena en 2022, la demande pour le retour de BLACKPINK à Paris est phénoménale. Le concert au Stade de France sera l’unique date européenne cet été, en stade.

JISOO, JENNIE, ROSÉ et LISA les quatre membres de BLACKPINK ont déclaré : « Nous sommes si impatientes à l’idée de revenir jouer à Paris, au Stade de France cette fois, en juillet ! Paris est comme notre seconde maison, nous avons hâte d’être à nouveau avec vous les BLINKS. Ce concert sera notre unique date en Europe en stade cet été, ainsi nous serions très heureuses que vous soyez toutes et tous avec nous pour cette soirée incroyable. Rendez-vous au Stade de France pour ENCORE ! ».

Suite à la sortie de leur dernier single “Shut Down”, le groupe avec le plus d’abonnés au monde sur YouTube (plus de 85 millions d’abonnés), a décroché deux Guinness World Records : celui du clip vidéo le plus vu en 24 heures (avec “Pink Venom”), ainsi que celui du groupe le plus suivi sur Spotify.

BLACKPINK a récemment marqué la dernière décennie de l’histoire de la musique dans la catégorie groupe féminin ou artiste solo avec leur single “Pink Venom”, extrait de leur album BORN PINK. Le titre a démarré en première position du classement global top songs de Spotify et a cumulé plus de 7,9 millions de streams en 24h. Sur YouTube, le clip vidéo officiel a atteint 100 millions de vues, dont près de 90 millions en seulement 24 heures. Cumulant aujourd’hui plus de 570 millions de vues, ce fut le plus gros démarrage d’une vidéo sur YouTube en 2022.