BLACKPINK : Lisa rejoint le casting de « The White Lotus », saison 3

Le - modifié le - Par .

La star thaïlandaise, membre du groupe BLACKPINK, sera à l’affiche de la prochaine saison de « The White Lotus », selon le média spécialisé Variety.

Pour sa troisième saison, « The White Lotus » prend ses quartiers en Thaïlande. Quoi de plus logique que de s’attacher les services de la star thaïlandaise du moment : Lisa. La chanteuse des BLACKPINK, qui a enflammé l’Accor Arena, le 26 janvier dernier, dans le cadre du Gala des Pièces Jaunes, rejoint le casting de la série itinérante de Mike White, distinguée aux Golden Globes l’an dernier, rapporte, ce lundi, le magazine Variety. Selon le média spécialisé, la chanteuse sera créditée sous son nom, Lalisa Manobal, pour un rôle tenu secret.

Le tournage prêt à démarrer

Elle vient étoffer un casting déjà fourni : Leslie Bibb, Dom Hetrakul, Jason Isaacs, Michelle Monaghan, Parker Posey, Morgana O'Reilly, Lek Patravadi, Shalini Peiris, Carrie Coon, Scott Glenn, Francesca Corney. , Nicholas Duvernay, Patrick Schwarzenegger et bien d’autres.

Particulièrement suivie, la star de K-pop, qui a récemment participé au spectacle du Crazy Horse à Paris, devrait fortement contribuer au succès de cette troisième saison, dont le tournage devrait débuter ce mois-ci sur l’île de Koh Samui, à Phuket et dans la capitale de la Thaïlande, Bangkok. Il faudra cependant se montrer patient puisque cette nouvelle saison ne devrait pas être diffusée avant 2025.

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter