Blackpink : Lisa a offert un show sexy au Crazy Horse

Le - modifié le - Par .

Carton plein pour la star des « Blackpink » qui a enflammé le Crazy Horse pour sa première représentation.

Ce jeudi, la membre du célèbre groupe de k-pop a performé pour la première fois au célèbre cabaret pour lequel elle assure cinq shows du 28 au 30 septembre 2023. La jeune danseuse a performé six fois au total pour une dizaine de minutes au total, ont rapporté les spectacteurs présents à cette première représentation. Alors que certains pensaient que Lisa serait présente au Crazy Horse uniquement en tant que « guest », parmi les danseuses, la chanteuse s'est littéralement fondue dans le décor pour offrir un show sulfureux. Regard de biche, cheveux roses et sous-vêtements sexy, la chanteuse des « Blackpink » est désormais une véritable « crazy girl ». 

Fan du Crazy Horse

« Lisa est une fan du Crazy Horse. Elle est venue plusieurs fois, elle est souvent allée voir les filles après le show en backstage pour les rencontrer. Je me suis dit que ce serait une bonne idée. Et j’y suis allée au culot. Parfois, les étoiles s’alignent », a confié la directrice générale des lieux, Andrée Deissenberg, au magazine ELLE. Elle a également ajouté que l'artiste d'origine thaïlandaise était une fan du Crazy Horse.

Lors de sa prestation très appréciée, Lisa et ses nouvelles camarades du cabaret en ont profité pour prendre la pose dans les coulisses du Crazy Horse. Parmi toutes les perruques colorées, on aperçoit la chanteuse en rose.

Jisoo, Rosé et Rosalia étaient là

Et, surprise ! Pour l'occasion, ses amies, Jisoo et Rosé, sont venues la soutenir ainsi que la chanteuse Rosalia, qui n'a pas manqué de poster une photo d'elle avec les trois membres des « Blackpink » sur son compte Instagram.

© @rosalia.vt

En sortant de sa prestation, la star est également venue saluer ses fans et signer quelques autographes. Elle sera au Crazy Horse jusqu'au samedi 30 septembre 2023.