Blackpink : Jennie tease un nouveau single avec un rappeur américain

Le - Par .

La star du groupe Blackpink n’a pas fini de faire parler d’elle. Et bonne nouvelle pour ses fans, il semblerait que la chanteuse revienne très bientôt avec un hit inédit.

C'est l’effervescence chez les Blinks (fans des Blackpink) sur Instagram, depuis ce dimanche 3 mars. En effet, Jennie, l’une des membres du groupe de K-Pop le plus populaire du monde, prépare une collaboration. La jeune femme, qui continue de cartonner avec son titre "Solo", qui vient de passer le milliard de vues, prépare un nouveau retour en musique. C’est dans sa story Instagram que les fans ont pu découvrir un extrait inédit. 

Ce dimanche, la jeune chanteuse a publié une courte vidéo dans sa story en taguant le rappeur américain Matt Champion, du groupe Brockhampton. Une collaboration inattendue qui n’a pas manqué de surprendre les fans de la belle brune. Les deux artistes se seraient rencontré lors du festival Coachella en avril 2023. 

« Lentement... à l'envers, tu es mon échappatoire... une réalité / Tu sais ce que tu représentes pour moi car je me penche sur mon chemin en faisant pleurer mon cœur / Rien n'est amour », peut-on les entendre chanter sur une mélodie qui aurait définitivement plu à Billie Eilish.

Dans leur story respective, les deux artistes ont filmé la lune, un élément symbolique souvent utilisé dans les relations à distance. En effet, peu importe le temps et la distance, les deux parties observent la même lune, ce qui leur permet de rester « connectées ». On peut donc définitivement s’attendre à une chanson d’amour. 

Malgré ces teasers, aucun des deux artistes n’a donné de date de sortie de ce titre à la mélodie douce.