BLACKPINK : BTS n’a qu’à bien se tenir

Le - Par .

BLACKPINK, le girls band de K-Pop coréen vient de battre son record de visionnage avec le clip de « DUU-DU DDU-DU ». Le titre dépasse les 2 milliards de vues sur Youtube.

Sorti en 2018, le titre « DUU-DU DDU-DU » vient de passer le seuil fatidique des 2 milliards de vues sur Youtube. Un record personnel pour le groupe de K-Pop BLACKPINK. Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé s’offrent donc une belle place devant le groupe BTS qui n’est pas, encore, parvenu à passer ce cap. Si dépasser le milliard de vues est un moment important les coréens y sont pourtant familiers.

En effet, Psy, l’interprète du fameux « Gangnam Style », comptabilise plus de 4,6 milliards de vues sur son clip sorti en 2012. Mais la palme revient définitivement à la vidéo d’éveil « Baby Shark Dance » à la mélodie obsédante et dont le clip atteint les 12 milliards de visionnages. Une réussite que l’on souhaite au groupe de filles.

BLACKPINK : en France pour les Pièces Jaunes ?

Après deux dates à l’Accor Arena le groupe coréen pourrait bien à nouveau se produire en France, pour une opération caritative. Aux côtés de nombreux artistes internationaux le groupe BLACKPINK se produirait lors du concert en soutien à l’opération des Pièces Jaunes le 28 janvier prochain au Zénith de Paris. Cependant, comme l’auront noté les fans sur Twitter, le quatuor est supposé se produire à Abu Dhabi ce soir-là, dans le cadre de leur tournée internationale.

Le public aura donc certainement droit à une prestation pré-enregistrée des BLACKPINK. Néanmoins, d’autres artistes internationaux comme Mika et Pharell Williams assureront le show.