Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé étaient de retour à Paris pour un nouveau concert. Ce samedi 15 juillet 2023, les stars sud-coréennes ont littéralement fait vibrer le Stade de France. Après avoir fait sensation à Bercy en décembre dernier, puis à l’occasion du gala des Pièces Jaunes, les quatre jeunes femmes ont coché une nouvelle case.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le ton était donné bien avant l’arrivée du quatuor. En effet, du 12 au 15 juillet, la boutique Citadium Haussmann avait inauguré la ligne « Born Pink Pop Up », conçue par le designer Verby, qui a notamment travaillé pour Nike et Levi’s. T-shirt, sweat, ou encore chapeau, les Blinks ont donc pu mettre la main sur divers accessoires dans les tons rose et noir, les couleurs du girlsband.
Les Blinks au rythme des Blackpink
Au Stade France, les fans se sont réunis dans une ambiance frénétique. Dès la file d'attente à l'extérieur, plusieurs Blinks ont décidé de faire le show. Ils ont donc été plus d’une dizaine à céder à l’appel de la musique et à enchainer les chorégraphies complexes de leurs idoles. « Pink Venom », « How You Like That » et autres, aucun pas ne leur a échappé.
Et si dans la foule, l’heure était à la danse ce n’était qu’un simple entrainement. A la grande surprise des Blinks rassemblés à Paris, les Blackpink ont lancé un dance challenge. Sur le même principe que les Kiss Cam des matchs de football américain, une caméra a cadré au hasard les fans qui suivaient les chorégraphies mythiques du groupe sous le regard des 40.000 spectateurs. Sur les réseaux sociaux, les Tiktok à ce sujet se multiplient.
Blackpink au Stade de France : un show qui en met plein les yeux
Scénographie spectaculaire, feux d’artifice ou encore changements de tenues, les Blackpink n'étaient pas là pour plaisanter. Alors s'il fallait retenir un moment plutôt qu'un autre, ça serait la performance de Lisa sur son banger « Money ». Les images parlent d'elles-mêmes.
Pour leur deuxième passage en France, le concert des Blackpink était une véritable réussite, laissant derrière elles des fans qui ont déjà hâte de les retrouver.