«Black Widow»: les posters du film dévoilés, qui joue Taskmaster?

Le - Par .

«Black Widow» a droit à ses posters inédits pour la promotion du film. Une façon de mettre en avant les acteurs du prochain film Marvel.

Plus que quelques mois! Le 7 juillet prochain, «Black Widow» débarque au cinéma. Le film de la franchise Marvel est attendu par les fans depuis des années. Tous ont hâte de découvrir le passé chargé de Natasha Romanoff, jouée par Scarlett Johansson.

Comme le veut la tradition, le blockbuster Marvel a droit à sa série de six posters, mettant en avant les membres du casting. Ainsi, on retrouve les personnages en costume avec au-dessus, les noms des acteurs.

«Black Widow»: des posters inédits

A l'affiche de «Black Widow», Yelena Belova (Florence Pugh), Melina (Rachel Weisz), Red Guardian (David Harbour) et Rick Mason (O-T Fagbenle). Mais un des posters suscite de nombreuses questions. Celui de Taskmaster.

Eh oui, le super-vilain n’échappe pas à la règle. Pourtant, contrairement aux autres, le nom de l’acteur n’est pas dévoilé. Une information cruciale qui reste top secrète pour l’instant. Elle sera partagée en tant voulu… Les fans sont aux aguets!

Lire aussi