«Black Panther»: quelle suite pour la saga après le décès de Chadwick Boseman?

Le - Par .

Le film culte de la franchise Marvel est diffusé sur TMC ce jeudi 22 avril. Le second volet est en préparation. Mais quelle suite est imaginée pour «Black Panther»?

Une nouvelle aventure sans T’Challa. Il y a plusieurs mois, le monde entier apprend la mort de l’acteur Chadwick Boseman. Connu pour son rôle dans «Black Panther», l’homme est décédé des suites d’un cancer.

Et alors que tous digèrent cette triste nouvelle, certains se posent une question à propos de la franchise Marvel, comment va se dérouler le tournage du second volet? Pour ce projet, Ryan Coogler est aux commandes. Le réalisateur a déjà travaillé sur le premier film. Il semble être le seul à pouvoir imaginer une suite digne de ce nom.

«Black Panther 2»: de nouveaux personnages?

Une grande décision est prise, Chadwick Boseman n’est pas remplacé dans «Black Panther 2». «T'Challa est emblématique. C’est la raison pour laquelle nous ne réattribuons pas le rôle», déclare Kevin Feige, le président des studios Marvel.

Il semblerait que Ryan Coogler ait envie d’introduire d’autres personnages Marvel au film «Black Panther 2». Il se pourrait que le Soldat de l’Hiver, alias Bucky Barnes (joué par Sebastian Stan), revienne sur les terres du Wakanda. De nombreuses théories sont émises par les fans. Pour l’instant, la sortie de «Black Panther 2» au cinéma est toujours prévue pour 2022.

Lire aussi