«Black Panther»: bientôt une série sur les guerrières Dora Milaje?

Le - Par .

Les Dora Milaje pourraient-elles avoir leur propre série? Les gardes du corps d’élite du Wakanda pourrait bien avoir leur propre show sur Disney +.

Alors que la suite de «Black Panther», au cinéma, est prévue pour l’année 2022, Disney + pourrait préparer une série en lien avec le héros Marvel! Il s’agira, cette fois-ci, de suivre les guerrières de Wakanda, les Dora Milaje.

L’héroïne de ce spin-off pourrait bien être Danai Gurira qui reprendra son rôle d’Okoye, la garde du corps et complice de T’Challa dans le film. Disney n’a pour le moment pas réagi à cette rumeur.

Récemment, Florence Kasumba, qui joue dans «Black Panther», a revêtu le costume d’Ayo. Celle qui fait également partie des guerrières Dora Milaje, a été aperçue dans «Falcon et le Soldat d’hiver» sur Disney+.

«Black Panther 2» : bientôt au cinéma sans Chadwick Boseman

Le deuxième long-métrage «Black Panther» intitulé «Black Panther : Wakanda Forever» est attendu avec impatience. Après la mort de l’acteur Chadwick Boseman, la décision a été prise  de ne pas le remplacer. Le personnage de T’Challa n’apparaitra donc pas dans la suite des aventures de Wakanda.

 «T'Challa est emblématique. C’est la raison pour laquelle nous ne réattribuons pas le rôle», a déclaré Kevin Feige, le président des studios Marvel.

Lire aussi