«Black Mirror» saison 6: le casting révélé

Le - Par .

Après des années d’attente, «Black Mirror» fait son comeback sur le petit écran. La série à succès s’apprête à sortir une sixième saison.

Ça se précise… En mai dernier, les fans de «Black Mirror» apprennent une excellente nouvelle. La série est confirmée pour une sixième saison, et celle-ci est d’ores et déjà en préparation. Normalement diffusé sur Netflix, ce show explore le comportement de l’humain face aux technologies et à d’autres dictas de la société.

Le tout à travers des épisodes indépendants, qui crée un univers profond et aussi unique. D’après les premières informations, il semblerait que la saison 6 de «Black Mirror» se base sur cette même mécanique. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée par Netflix.

«Black Mirror» saison 6: Aaron Paul au casting

Ce n’est pas tout ! Les premiers noms qui composent cette saison 6 de «Black Mirror» ont été dévoilés par Variety ! Comme pour les précédents épisodes, des célébrités de renom, comme Miley Cyrus, ont accepté de se prêter au jeu. Au casting, on retrouve Aaron Paul, connu pour son rôle dans «Breaking Bad», mais ausso Zazie Beetz, qui a joué dans «Joker».

Sont également à l’affiche, Paapa Essiedu, Josh Harnett, Kate Mara, Danny Ramirez, Clara Rugaard, Anjana Vasan ou encore Auden Thornton. D’autres indices devraient être partagés prochainement concernant la saison 6 de «Black Mirror». Affaire à suivre…