« Black Mirror » : on connait enfin la date de sortie de la saison 6 !

Le - Par .

Après cinq saisons remarquées, le sixième volet de « Black Mirror » arrive très (très) bientôt sur Netflix. Découvrez sa date.

Le compte à rebours est lancé. Après une bande annonce dévoilée le 26 avril dernier qui avait réchauffé le cœur des fans, on connait enfin la date de la sortie exacte de la saison 6 de « Black Mirror ». En effet, on savait déjà qu’elle était prévue pour le mois de juin mais pas son jour J. La plateforme Netflix a partagé, ce mercredi, un post sur Twitter avec en légende : « ll est temps. Black Mirror saison 6, le 15 juin ».

Que peut-on attendre ?

Sur ce même post, Netflix a partagé une nouvelle bande-annonce inédite et nous offre un avant-goût des histoires qui vont être racontées dans ces 5 épisodes. Elle promet donc « 5 nouveaux mondes », « 5 nouvelles histoires », « 5 nouvelles réalités », mais aussi des « cauchemars, révélations, hallucinations, spirales, [ou encore] claques mentales ». La bande-annonce dévoile également le nom des épisodes : « Joan est horrible », « Loch Henry », « Mon cœur pour la vie », « Mazey Day » et « Démon 79 ». Dans les commentaires, on peut lire l’excitation des internautes : « C’est ça qu’on veut », « Incroyable cette série », « Comment ça le 15 ? Sortez-la le 6 c’est mon anniversaire » ou encore « C’est le plus beau jour de ma vie ».

Entre meurtres en série, célébrité oppressante ou encore autocritique de la plateforme, « Black Mirror » risque encore de nous empêcher de dormir.

Lire aussi

Lire aussi