Black M se repose au soleil avec sa femme avant le début de sa tournée

Le - Par .

Les vacances de Black M avec sa femme, Léa Djadja, au Brésil font rêver! Regardez les photos du couple.

Black M va faire des envieux en postant ses photos de vacances paradisiaques sur les réseaux sociaux. Le chanteur profite de quelques jours de repos, à Itacaré, au Brésil. Plage de sable blanc, eau turquoise, dîners au restaurant, soleil… L’interprète de «Sur ma route» semble passer un bon moment.

Black M n’est pas parti en vacances tout seul. L’artiste français est accompagné de sa femme, Léa Djadja, que l’on retrouve en ce moment sur M6 en tant qu’animatrice et maquilleuse pour l’émission «Incroyables Transformations». Sur les clichés partagés sur Instagram, le couple est plus amoureux que jamais.

Black M: un nouvel album et une tournée !

Si l’ex-membre de la Sexion d’Assaut profite autant de ce repos c’est pour donner le meilleur de lui-même lors de sa tournée dans toute la France qui débutera le 16 février prochain. Le chanteur a écrit en légende de ses photos: «Un peu de repos juste avant la tournée ... #iletaitunefois ».

Black M partira en tournée avec NRJ. Il débutera sa série de concerts à Clermont-Ferrand, le 16 février 2020. Il traversera ensuite la France jusqu’au 28 mars prochain, en passant par Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lille ou encore Rennes. Il défendra sur scène son tout dernier album «Il était une fois». Cet opus très personnel retrace la vie de Black M à travers différents morceaux comme «Mon beau-frère» ou encore «Ainsi valse la vie».

Lire aussi