Le -
modifié le -

Black M révèle tous les détails de son nouvel album «Il était une fois»!

© © Getty Images / Paul CHARBIT

Bonne nouvelle pour les fans de Black M. Son nouvel album intitulé «Il était une fois» a enfin une date officielle de sortie. En effet, vous pourrez écouter les 17 nouveaux titres de Black M dès le 13 septembre prochain. Le jeune homme a publié sur ses réseaux sociaux la pochette de son nouvel opus, où on le voit pensif sur une photo en noir et blanc.

Ce nouveau projet a pour but de s’immerger dans la vie de Black M et en apprendre un peu plus sur lui. Il en a d’ailleurs profité pour dévoiler la tracklist, composée de 6 collaborations dont une avec Bigflo et Oli sur le titre «Sale journée». 

Un album riche et personnel qui promet. Enfin, l’interprète de «Mon beau-frère» a publié une vidéo sur Instagram de plus de 3 minutes, avec, pour chaque titre, des images en studio avec ses collaborations ou non. Idéal pour emmener ses fans dans les coulisses de son album.

Black M et ses nombreuses collaborations

Avant de sortir ce nouvel album «Il était une fois», riche en collaboration, Black M faisait parti du groupe Sexion D’Assaut. Mais après cet incroyable succès, il a pris un chemin différent pour faire une carrière solo.

Depuis 2014, il a collaboré avec de nombreux artistes ou comédiens à l'image de Soprano avec le hit «Mon frérot», Kev Adams avec «Le prince Aladin», ou encore Dadju avec «Gaïnde», mais ce n’est pas tout. L’interprète de «Sur ma route» a également touché l’international avec «Comme moi» en compagnie de la belle Shakira. Du beau monde donc!