Black M raconte la naissance prématurée de son fils

Le - Par .

Dans son nouvel album « La Légende Black », sorti ce vendredi, Black M se confie à cœur ouvert sur la naissance de son fils.

Le 13 mars 2012, le chanteur découvre « la plus belle de [ses] histoires ». Seulement voilà, son fils Isaac nait après six mois de grossesse. Il est alors caractérisé comme un bébé en très grande prématurité. Marqué par ce jour, Black M a sorti une chanson intitulée « Mowgli » dans laquelle il raconte ce souvenir aussi joyeux que douloureux. « La première fois que je t’ai vu. Tu étais quasi inanimé. J’avais envie de pousser un cri entendu. », raconte-t-il dans son nouvel album « La Légende Black ».

« Je considère la musique comme un médicament pour se soigner de certaines choses, et c'est vrai que mon fils a une histoire compliquée, qui nous a beaucoup touché, ma femme et moi », explique le chanteur de 38 ans au magazine Télé-Loisirs, avant d’ajouter : « Il est né grand prématuré et les débuts étaient très difficiles : on ne sait pas s'il va vivre, on fait des allers-retours à l'hôpital. » Une période difficile pour le chanteur, d’autant plus, qu’à cette époque, il rencontrait un succès phénoménal avec le groupe Sexion d’Assaut. Il raconte également que la mère de son enfant, Léa Djadja, devait « gérer pas mal de choses toute seule » alors que le chanteur courait entre les Zéniths et l’hôpital.

Le nouvel album de Black M, « La Légende Black », est disponible depuis vendredi. 14 titres sont à découvrir.