Black M: quelle histoire se cache derrière son hit «Jessica»?

Le

Black M enchaîne les hits et ses albums figurent parmi les meilleurs des charts français. L'artiste français continue de conquérir le monde de la musique. On lève le voile sur sa chanson «Jessica».

Jessica est une fan mal lunée

Black M suit les traces de Maître Gims. Tous deux continuent en solo et tout va bien dans le meilleur des mondes pour eux. Extrait de son album « Les Yeux Plus Gros Que le Monde », le titre « Jessica » a suscité la curiosité des fans de l'artiste. Comme toujours, Black M ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit de l'écriture de ses chansons. Dans son titre intitulé « Jessica », il parle d'une fan à l'esprit dérangé. Ses fans pensaient qu'il s'agissait d'une réalité qu'il avait vécue, mais il s'agit en fait d'une fiction. Black M indiquait lors d'une interview que la rédaction de ce titre a été notamment inspirée par le film « Misery ».

Black M au sommet de la gloire

L'artiste Black M sort des sentiers battus dans la mesure où un projet cinématographique est prévu pour très bientôt. Le tournage a débuté en février 2018. C'est un film autobiographique qui retrace la vie de Black M avant d'intégrer Sexion d'Assaut. Si on a déjà vu Alpha Diallo dans un film « La Pièce » sorti en 2016, l'artiste qui devient acteur souhaite réaliser un film sur son propre destin. Son film s'appellera « Sur ma route ».